Dimanche 2 Octobre

Une toile 50x50 en cours d'après "Derdry"

il ne me reste plus que 15 jours avant le rush de fin Octobre ,
je termine les toiles de Madame C (comme Coco) , le portrait de N (:))) )
et je reviens vous montrer de nouvelles toiles .

Merci encore à tous ceux qui ont aujourd'hui mes toiles sur leurs murs ,
J'ai fait le choix de me réinscrire à la chambre des métiers et de vendre mon travail sur les foires et marchés ,
votre accueil m'a réchauffé le coeur ,
je pense à Juliénas , Fleurie ou Montluel , c'était vraiment extra pour moi .

si vous en avez envie n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour connaître vos critiques ,
j'en ai besoin pour progresser et changer ce qui ne vous plaît pas .

Excellente semaine à tous !
 

 

3 commentaires:

  1. des critiques ? euh... pas de critiques !
    moi je te dis chapeau et t'encourage dans
    ta voie !
    les chats sont drôles !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai juste un mot à dire Bravo ....Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles , je suis touchée par vos commentaires !
    Big kiss

    RépondreSupprimer