Mardi 6 Mars

Un post sur ce blog pour informer ma clientèle Beaujolaise !

Les 28 & 29 avril prochains, on célèbre 

les crus du Beaujolais 
cette année à Villié Morgon (69).

 j'ai la chance de participer à cet évènement


diantre ça va chauffer les toiles "raisins et bouteilles"!


Meuh non ça c'est paulette
....



....
En cliquant sur l'image on  découvre leur site

J'espère vous y retrouver nombreux....

Mes toiles, carnets & cartes ainsi que notre travail PASSMURAILL
sont exposés tout le mois de Mars à

vous pouvez également trouver des idées cadeaux (faites par moi même toute seule)

- au tabac presse de Juliénas 69
- au tabac presse de la Chapelle de Guinchay 69

3 commentaires:

  1. Merci Magali.
    J'aime bien la décliner Paulette en lui offrant des bottes aux motifs différents!

    RépondreSupprimer
  2. Paulette me fait penser à une histoire vraie, celle d'un coq sauvé des griffes d'un chat et que j'avais appelé "Colett" en clin d'oeil à Colette, l'écrivain... En fait c'était encore un gros poussin lorsque je l'ai trouvé et j'ignorais si c'était un mâle ou une femelle.

    RépondreSupprimer