Galerie de MURIEL TITABLO

portrait Rosannapom' 50x70plats raisins plat spirale plat manhattan Plat GM bouteil
plat bouteille PINK GRAPES - 50x50pdvs n&b - 50x70pavots -100x80pastels arums - 40x50Ourson Beaujolais - 100x120
orson papillon détail Noix - 50x50 . acrylique & photoshopmosaïquemoi -techniques mixtes sur toilemax tasse. techniques mixtes 50x50max insitu -
Lady Bird La noyade Redla noyade blancheFraises 4x4 - flutes pétille -table & verres
Galerie de MURIEL TITABLO sur Flickr.

Je vous présente tous mes Voeux pour cette nouvelle année
et je vous retrouve très bientôt pour le planning de mes expos 2012.
murieltitablo@live.fr pour me contacter.

6 commentaires:

  1. Très sympa cette galerie !!!!

    La bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2012 Muriel et pleins de bonnes choses à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Magali Bonne année à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Que 2012 soit une bonne année pour toi: gouleyante, brillante, pétillante, harmonieuse, capiteuse, aromatique, structurée, douce mais épicée, équilibrée, fine, généreuse, légère et intense à la fois, suave, veloutée ou corsée, chatoyante, complexe mais coulante, bref qu'elle ait la saveur d'un vrai vin de garde !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cocco pour tes voeux qui me touchent beaucoup.
    Une merveilleuse année à toi aussi.
    ps: j'ai changé le fuseau horaire ;) Bizzzz

    RépondreSupprimer