Mardi 17 Janvier

Je termine mon interprétation de Picasso ...


 et je travaille sur une commande de clown



......

8 commentaires:

  1. Ton interpretation de Picasso est tout simplement GENIALE !

    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Et les clowns? Ils sont pas beaux?!

    RépondreSupprimer
  3. Le premier a un côté "sévère" (le regard) qui me plait beaucoup. Et son nez (vu d'ici) est parfait :)
    Le second est plus "enfantin", beaucoup plus doux. Avec une technique "Titablo" que j'aimerais tellement maitriser ;)

    C'est du beau travail Mu. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Hello Magali,
      Je suis ton blog assidument même si je n'ai pas laissé de coms dernièrement.
      Merci de ton passage ici, tu sais moi aussi les clowns je ne sais pas trop quoi en penser, gentil ou pas gentil ???
      Bonne soirée

      Supprimer
  5. J'adore le clown du milieu, magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Max, ton avis compte parce que je sais que lorsque mon travail ne te plaît pas tu me le dis alors ce soir je suis ravie !

      Supprimer