LA VIGNE & LE VIN

verres + plato raisin IIplats raisins plat bouteille PINK GRAPES - 50x50La noyade Redflutes pétille -
table & verres table & verres II1er raisinsCru 2011 - Colors héhéCarte Juliénas raisins bleus -
Carte Apéritif - bouteille bleue - verres raisin II verres coke II - table raisin - Toile Raisins -
spirale bleue - Carte Le Vin  sépia pdvs n&b - 50x70stand la roche

LA VIGNE & LE VIN,

Voici un nouvel album que je viens de réaliser sur le thème de la vigne et du vin.
J'ai également terminé quelques carnets ,contactez moi par mail si l'un d'eux vous intéresse.
Vous les voyez en détail ds l'album.

Nous vous proposerons  la semaine prochaine plusieurs modèles PASSMURAILL

Je vous souhaite un excellent week end !


Carnets 14x21.6 cm  100g/m2
80 pages blanches sans acide
micro perforées pour les arracher au fur et à mesure.

Ils sont très pratiques et de belle qualité.
Je les décore recto verso avec des photos et reproductions de mes toiles
ainsi que des coupures de journaux anciens (1947)
Un vernis vitrificateur les protège enfin et les rend brillants.


Chaque carnet est unique .
Je les vends au prix de 20 euros frais de port inclus.

2 commentaires:

  1. C'est impressionnant de voir tout ce travail réunit. J'imagine trop bien le boulot et le temps que cela représente.
    J'ai un gros coup de coeur pour la table basse "raisin" (entre autre). Elle donne super bien.
    Bravo Mu. Et félicitation pour les carnets : ils sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'ssieur, justement j'ai envie de faire qqs nouvelles tables,mais j'ai bien peur que les journées ne soient pas assez longues pour tout faire.....
      A suivre donc

      Supprimer